10 Rue Hans Geiger, 62000 Arras
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
Questions fréquentes
Vous pouvez lire la FAQ pour les questions les plus fréquentes
Nous proposons la livraison en Colissimo par La Poste, en point relais par Mondial Relay ou par transporteur si nécessaire
Oui, nous avons 2 points de vente, à Arras (62) et aux Herbiers (85). Les adresses, numéros de téléphones, plans d’accès et horaires sont sur la page Show Room.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, par virement et par chèque. Nous acceptons également les espèces dans nos show room d’Arras et des Herbiers
Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. En général, la commande est préparée le jour même ou le jour ouvré suivant. Pour la livraison, le délai moyen est de 3 à 4 jours ouvrés
Le site internet est régulièrement mis afin de prendre en compte les correctifs de sécurité. Nous utilisons le protocole SSL afin de sécuriser les transmissions d’informations. Concernant les paiements par carte bancaire, nous sous traitons ces paiements à des organismes reconnus
Une fois la commande validée, vous recevrez un email de confirmation. Dans le même temps, un email est envoyé à notre service logistique qui prendra en charge votre commande.
Oui, une facture vous sera envoyée dès que la commande aura été préparée
Oui, si le produit est disponible sur notre site internet. Nous ne pouvons pas vous donner d’informations sur des produits achetés chez un autre revendeur